Pierrick-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierrick-Web

Forum dédié à Pierrick Lilliu
 
AccueilAccueil  MyspaceMyspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..

Aller en bas 
+20
Pierrick »-(¯`v´¯)-»
aurore12
breleman
bebe
Pouf
Ewilan
vicgirl
Libertine
girlrock
Pitchounette
selenecarfax
kammy
metake95
*Laura_Pierrick-Web*
Avril25
Miss Parker
yokage
jojohn
clinebigfandepierrick
heyhey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

..Steeve Estatof?
Oui
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_lcap33%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Non
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_lcap37%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Pourquoi pas! faut voir ce que ça va donner..
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_lcap30%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:20

quand je retrouverez mon ordi j'irai ecouter les chanson car jconnais vraiment rien je suis perdu la sa deuxieme chanson la j'aimer bien mais pas la 1ere apres les autre jconnais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:36

bebe a écrit:
bé moi alors j'ai voté oui pour 2 raisons:
1)parce que j'aime bien Steeve et j'aimerais bien voir un duo des 2.
2)ma grand mere est fan de Pierrick et de Steeve et elle aimerait beaucoup voir ses 2 stars preferes reunis lors d'un duo.

ça se fera pas parce qu'ils viennent tous les deux d'un univers rock différent !! Le rock que votre chouchou écoute est moins "rock'n roll" que celui de Steeve.
Steeve est plus branché hard, grunge. Pour lui le rock c'est plus une façon d'être
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:22

Libertine a écrit:
Pour les autres titres, quand tu en auras envie, va faire un tour sur Steeve-Star.

Ok j'irai faire un tour, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
breleman
Fan
breleman


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:14

Laughlin a écrit:
Lors d'un prime on a vu Pierrick en duo avec Steeve (qui commence a prendre la grosse tête on dirait) sur Satisfaction et Comme d'habitude, aimeriez-vous qu'ils enregistrent un duo?

ah bon steeeve a la choper le melon, jsé po jav aps cette impression Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:38

oui ba chakun di ce kil pense!! smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:08

As-tu suivi la ns2 ? Je me souviens plus si tu en avais parlé dans l'autre topic.....
J'ai une question : c'est quoi qui te motive le plus chez un artiste : sa musique ou son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 2:49

Libertine a écrit:
As-tu suivi la ns2 ? Je me souviens plus si tu en avais parlé dans l'autre topic.....
très vaguement..

Libertine a écrit:
J'ai une question : c'est quoi qui te motive le plus chez un artiste : sa musique ou son physique ?
En fonction de ce que ça me procure quand j'écoute. Le physique d'un artiste je m'en fous.. Il y a des groupes que j'écoute, je sais meme pas quel tête ils ont..
Revenir en haut Aller en bas
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:43

oui moi c'est pareil le phisyque jm'en fou un peu du moment que quznd j'ecoute la chanson jressent des chose et que j'accroche bien a la chanson apres le reste sa m'est egale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:31

Donc si votre chouchou ressemblait à Franckeinstein vous seriez quand même fan ?
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 2:32

Libertine a écrit:
Donc si votre chouchou ressemblait à Franckeinstein vous seriez quand même fan ?

Je suis pas "fan" de Pierrick je le répète, j'apprécie et je m'interesse simplement à ce qu'il fait. J'apprécie Cali et Manson, ils sont loin d'être beaux....s'il fallait s'arrêter au physique, il y en a une paire que je n'écouterai pas. La musique c'est pas le physique.. d'autant plus que lorsque j'écoute un cd, je ne les vois pas..Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:47

mdr attend ya des groupe que j'adore que j'ai jamais vu je c'est meme pas a quoi il ressemble lol et j'adore se qu'il font. apres je pense que sa na aucun rapport avec les sujet de depart mdr! smi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:39

*Laura_Pierrick-Web* a écrit:
mdr attend ya des groupe que j'adore que j'ai jamais vu je c'est meme pas a quoi il ressemble lol et j'adore se qu'il font. apres je pense que sa na aucun rapport avec les sujet de depart mdr! smi3

le sujet de départ c'est Steeve, d'accord ? Sur tous les forums de n'importe quel artiste il y a au minimum 70% des membres qui ne sont inscrits que parce que l'artiste est canon ou mignon ! Steeve ne déroge pas à la règle !!
Avouez quand même qu'il est mignon ce petit ?! Sur Steeve-Star on l'appelle "le beau gosse"......


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:42

Laughlin a écrit:
Libertine a écrit:
Donc si votre chouchou ressemblait à Franckeinstein vous seriez quand même fan ?

Je suis pas "fan" de Pierrick je le répète, j'apprécie et je m'interesse simplement à ce qu'il fait. J'apprécie Cali et Manson, ils sont loin d'être beaux....s'il fallait s'arrêter au physique, il y en a une paire que je n'écouterai pas. La musique c'est pas le physique.. d'autant plus que lorsque j'écoute un cd, je ne les vois pas..Wink

Cali et Manson ? Balèze !! J'adore !! Je dirai même qu'ils sont beaux mais de loin Mr.Red
Le physique c'est pas la musique ? Assurément !!! J'aime ta façon de voir les choses.
J'ai posé cette question comme ça, juste pour voir si j'avais à faire à des hystériques ou bien à des gens sensés.......... me voilà rassurée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:37

non mais je suis d'accrod avec toi la plupard c'est pour sa faut pas s'attendre a autre chose mais heureusement que ya quand mee des gens censé pour penser autrement sinon sa deviendrai grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
aurore12
Fan



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick »-(¯`v´¯)-»
Fan
Pierrick »-(¯`v´¯)-»


Nombre de messages : 40
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 28/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:59

Moi je reverai d'un duo de Pierrick ac Jérémy Chatelain .... ça serai tro bien ... ce son mé 2 chouchou !
Mai oui Pierrick / Steeve pk pa ! lool
Revenir en haut Aller en bas
¤arnaud¤
Fan
¤arnaud¤


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

Moi j'ai voté non, pour moi leurs voix ne s'accorderaient pas forcement !
Et je n'aime pas beaucoup le style de steeve !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:49

Non Pas Spécialement ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rolls
¤Team du Forum¤
Rolls


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:40

Perso, un petit duo avec Myriam serait pas de refus, en souvenir du bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:26

Rolls a écrit:
Perso, un petit duo avec Myriam serait pas de refus, en souvenir du bon vieux temps Razz

Rolls t'es à l'ouest là mdrrr c'est un duo avec Steeve la question!! mais bon c'est pas grave on saura que t'es pas contre un duo avec Myriam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rolls
¤Team du Forum¤
Rolls


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/01/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:04

Laughlin a écrit:
Rolls a écrit:
Perso, un petit duo avec Myriam serait pas de refus, en souvenir du bon vieux temps Razz

Rolls t'es à l'ouest là mdrrr c'est un duo avec Steeve la question!! mais bon c'est pas grave on saura que t'es pas contre un duo avec Myriam mdr

Mdr,même si je suis un peu smurfin j'avais compris la question et d'ailleur j'ai voté "non" pour le duo avec Steeve, na tongue
Le duo avec Myriam c'était juste une petite précision comme ça Rolling Eyes Ba oui j'aime bien Myriam mais Pierrick m'a dit en personne que ça se ferait pas Sad Et puis je suis pas à l'ouest, t'es vilaine Sad je vais le dire à Rima que t'es méchante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick_4ever
Fan
Pierrick_4ever


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, Bethune (62)
Date d'inscription : 16/08/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:57

Who ya eu un coup de chaud sur ce topic lol
Super le duo avec Steeve sur le 1er album Smile
Par contre, avec Myriam, c'est mort, j'veux pas l'entendre celle la, j'aime pas sa voix déjà et le fait qu'elle ait gagné la finale à cause de son producteur, j'ai pas encore avalé même si c'est pas le plus important vla

En ce qui me concerne, sur une des questions posées au dessus,
" Donc si votre chouchou ressemblait à Franckeinstein vous seriez quand même fan ? "

Quelqu'un d'aussi moche, je pense pas qu'il chanterait aussi bien, et pi de toute facon, c'est sur qui faut pas s'arreter au physique ... Pierrick pourrait devenir moche ( même si c'est impossible Very Happy ) je l'aimerai toujours autant pour lui même Smile

Ceci dit, c'est plus agréable avec un beau physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lilliu-fan-xx.skyblog.com
Pierrick_4ever
Fan
Pierrick_4ever


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, Bethune (62)
Date d'inscription : 16/08/2007

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:18

Mouai c'est vrai lool
Mais j'ai pas d'chanteurs moches qui chantent bien en tête là alors euh scratch
Enfin bref, morale de l'histoire: on aimera toujours Pierrick quelque soit son physique
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lilliu-fan-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N'aimeriez vous pas que Pierrick chante en duo..
» Aimeriez-vous que Pierrick chante un/des titres en italien..
» Que pensez-vous du single de Pierrick?
» PIERRICK
» Votez pour pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Web :: Pierrick-Fan's :: ~Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser