Pierrick-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierrick-Web

Forum dédié à Pierrick Lilliu
 
AccueilAccueil  MyspaceMyspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..

Aller en bas 
+20
Pierrick »-(¯`v´¯)-»
aurore12
breleman
bebe
Pouf
Ewilan
vicgirl
Libertine
girlrock
Pitchounette
selenecarfax
kammy
metake95
*Laura_Pierrick-Web*
Avril25
Miss Parker
yokage
jojohn
clinebigfandepierrick
heyhey
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

..Steeve Estatof?
Oui
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_lcap33%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Non
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_lcap37%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Pourquoi pas! faut voir ce que ça va donner..
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_lcap30%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:54

Lors d'un prime on a vu Pierrick en duo avec Steeve (qui commence a prendre la grosse tête on dirait) sur Satisfaction et Comme d'habitude, aimeriez-vous qu'ils enregistrent un duo?


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Fan
clinebigfandepierrick


Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelon, Jura, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:59

oui j'ai aimer mais je ne sais pas ce que ça va donner si il font un duo ennsemble parce qu'ils font du rock les 2 mais ce n'est pas pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline98.skyblog.com
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:35

ct cool lor du prime mé fo voir ce ke sa done moi j pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
yokage
Fan
yokage


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:24

ben enfaite Steeve a voulu refaire la chanson comme Claude François quand il la chantais mais il a totalement raté mais bon je lui en veux pas lloll^^''
pourquoi pas mais faudrais une bonne chanson smi2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker
Fan
Miss Parker


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:11

ué moi jaimerais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril25
Fan
Avril25


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptySam 11 Juin 2005 - 15:53

Pourquoi pas! faut voir ce que ça va donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-25.skyblog.com
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptySam 11 Juin 2005 - 17:46

Quelqu'un a voté non, pour kel raison? (C'est juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:03

moi je viende voter a l'instant non lol enfaitze j'aime pas trop steeve et il fait trop du rock style a gueuler comme un malade lol fin j'aime pas trop jprefere du rock comme fait pierrick ou autre chanteur de rock mai pas a gueuler dans le micro et a balancer le micro mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
metake95
Fan
metake95


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:08

Moi j'ai mis non car je n'aime pas ce que fait steeve même si cela fait logtemps que j'ai rien écouté de lui. Et puis c'est trop tôt^pour envisager un duo, qu'il essaye déjà de percé seul et ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
kammy
Fan



Nombre de messages : 13
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:59

oui car je les adore tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zic-life.forumactif.com
selenecarfax
Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:52

Perso, je pen eplus que ça tienne du fantasme que d'autre chose!
D'abord, je trouve que Steeve se la pète de trop (et je vois pas pq d'ailleurs, son album a pas si bien marché ke ça!)
Et pis, je c po si vs avez remarqué mais lors du fameux prime, Steeve n'a pas eu un seul coup d'oeil pr Pierrick! Comme s'il s'en tamponnait royalement!Il s'est bouffé la scène a lui tt seul et a laissé Pierrick ds un coin.
Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:10

selenecarfax a écrit:
Perso, je pen eplus que ça tienne du fantasme que d'autre chose!
D'abord, je trouve que Steeve se la pète de trop (et je vois pas pq d'ailleurs, son album a pas si bien marché ke ça!)
Et pis, je c po si vs avez remarqué mais lors du fameux prime, Steeve n'a pas eu un seul coup d'oeil pr Pierrick! Comme s'il s'en tamponnait royalement!Il s'est bouffé la scène a lui tt seul et a laissé Pierrick ds un coin.
Donc ...

Je trouve aussi que Steeve se la pète.
Pour le duo avec Pierrick, je trouve que Steeve chantait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Fan
Pitchounette


Nombre de messages : 74
Localisation : Mans
Date d'inscription : 01/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:55

pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
girlrock
Fan
girlrock


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyDim 19 Juin 2005 - 14:31

je suis désolé mais je suis dégouté de ce que vous dites sur steeve !
franchement steeve est un mec génial et puis de la dire que steeve chante faux c'est du n'importe quoi !
attendez steeve va sortir un nouvel album bientot et donc va faire de nouveaux concerts et la je vous invite a prendre un billet ou meme achetez l'album et vous verrez si steeve n'est pas super !
de toute facon steeve ne chantera peut etre jamais avec pierrick car c'est pas trop non plus son style de musique
et sachez que chez nous, les fans de steeve , on fait des topics pour en parlez de pierrick mais jamais on ne le casse comme vous venez de le faire pour steeve
chu dégouté par vous !
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:45

Moi, j'ai voté NON !! Mais pour des raisons complètement opposées aux vôtres !
Steeve a 15 ans de carrière derrière lui en tant que rockeur, allez le voir sur scène et vous comprendrez ce qu'est un VRAI ROCKEUR !!! Alors NON au duo avec votre chouchou parce qu'ils ne sont vraiment pas à mettre sur le même niveau. Steeve c'est la catégorie largement au-dessus !! Twisted Evil
MDR quand j'ai lu plus haut "de toutes façons, Steeve il se la pête et il chante faux" Vous avez la mémoire courte !!! Si vous avez un topic sur les mp3 ou même des vidéos de la ns3 reécoutez le premier prime que votre chouchou a fait en direct, c'est lui qui est parti en vrille !!!! Et ce n'est pas le seul soir où sa voix n'a vraiment pas été à la hauteur. Evil or Very Mad Ne me dîtes pas qu'il était malade pendant la ns et que c'est pour ça qu'il n'a pas été au top, Evil or Very Mad Steeve lui aussi a été malade mais ça ne s'est absolument pas vu, ni entendu Mr.Red
Pour finir, je dirai : LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART PLUS DIFFICILE !!
à bons entendeurs, salut !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Fan
vicgirl


Nombre de messages : 3
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:06

Moi j'ai voté non, je ne voudrais pas que Steeve fasse un duo avec Pierrick parce que dejà y'a la difference de maturité de l'artiste (comme dit plus haut, Steeve a 15 ans de scene derriere lui) et puis 2ement je trouve que leurs voix ne s'accordent pas trop ! Mr.Red
Pierrick essaye de gueuler comme Steeve le fait, malheureusement il n'y arrive pas et ce la ressemble pas trop à qqch ! Steeve garde sa magnifique voix même en gueulant ! C'est toute une technique, qui ne s'apprend pas en 3 mois de Nouvelle star, je crois ! Cool

Et en ce qui concerne, Steeve se la peter ???? :lol: Où ca ?? Les lunettes de soleil (ca doit être ca la raison) c'est parce qu'il a des problemes à ses p'tits yeux à cause des lumieres et flashs qu'il s'est prit durant ses 2 tournées ! Mr.Red
Satisfaits vous êtes avec ces explications ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vicgirl.skyblog.com
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:27

laughlin a écrit:
Je trouve aussi que Steeve se la pète.
Pour le duo avec Pierrick, je trouve que Steeve chantait faux.

Voici ce que j'ai écrit sur Steeve, j'ai précisé "pour le duo avec Pierrick". Steeve chantait faux, je n'ai pas dit qu'il chantait TOUJOURS faux. Wink De plus c'est mon simple avis, celà n'engage que moi.

vicgirl a écrit:
Moi j'ai voté non, je ne voudrais pas que Steeve fasse un duo avec Pierrick parce que dejà y'a la difference de maturité de l'artiste (comme dit plus haut, Steeve a 15 ans de scene derriere lui) et puis 2ement je trouve que leurs voix ne s'accordent pas trop ! Mr.Red

(Maturité de l'artiste? 1 an d'écart niveau Nouvelle Star c'est vrai !)
15 ans de scène dérrière lui? Si il a fait la Nouvelle Star il y a 1 an c'est que finalement ses 15 ans de scène lui ont pas servi à grand chose, non?! ( Je réponds à tes arguments, je ne critique pas Steeve, je précise car les fans de Steeve un mot de travers et c'est parti ! )


vicgirl a écrit:
Pierrick essaye de gueuler comme Steeve le fait, malheureusement il n'y arrive pas et ce la ressemble pas trop à qqch ! Steeve garde sa magnifique voix même en gueulant ! C'est toute une technique, qui ne s'apprend pas en 3 mois de Nouvelle star, je crois ! Cool

Je pense que ça ferait plaisir à Steeve de savoir qu'il "gueule".
Pierrick ne connaissait même pas Steeve avant de faire la Nouvelle Star, il a écouté que récemment ce qu'il fesait,Pierrick chante depuis son plus jeune age, tout comme Steeve, et tu m'excuseras mais il y a des artistes qui, même au bout de 20 ans de carrière ne sont pas capable de faire ce que certains font techniquement, alors ne me parle pas de 3 mois de Nouvelle Star. J'apprécie pas les "fans" qui n'arrivent pas à être objectifs et pensent toujours que, ce que fait leur idole est fabuleux. Quand je vous entends dire que Steeve est le 1er rockeur en France... Alors qu'on a des groupes comme Téléphone,Noir Désir,etc..


vicgirl a écrit:
Satisfaits vous êtes avec ces explications ??

Non Very Happy

Ps: Je répète que j'ai rien contre Steeve, j'ai même le CD (enfin c'est à ma mère) j'aime beaucoup "Stella" donc pas la peine de vous énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 0:41

on s'énerve pas, on ne fait que répondre à vos critiques !
Tu n'as jamais dis que Steeve chantait TOUJOURS faux, exact, mais avant de jeter la première pierre faut déjà regarder chez soi. Je répète que votre chouchou chante faux aussi (lors de son 1er prime) et cela aussi est mon avis et n'engage que moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:04

Libertine a écrit:
on s'énerve pas, on ne fait que répondre à vos critiques !
Tu n'as jamais dis que Steeve chantait TOUJOURS faux, exact, mais avant de jeter la première pierre faut déjà regarder chez soi. Je répète que votre chouchou chante faux aussi (lors de son 1er prime) et cela aussi est mon avis et n'engage que moi aussi !

Qu'il chante faux ou que tu le critiques ça m'empechera pas de dormir Wink Sur dernière danse ça m'a fait sourire sa fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:06

Laughlin a écrit:
(Maturité de l'artiste? 1 an d'écart niveau Nouvelle Star c'est vrai !)
15 ans de scène dérrière lui? Si il a fait la Nouvelle Star il y a 1 an c'est que finalement ses 15 ans de scène lui ont pas servi à grand chose, non?! ( Je réponds à tes arguments, je ne critique pas Steeve, je précise car les fans de Steeve un mot de travers et c'est parti ! )

Quand on s'investit comme il l'a fait dans la musique et que le succès qu'on n'espèrait n'est pas au rendez-vous, que faire ? La télé d'aujourd'hui permet à de jeunes artistes d'apparaître au public. Dire que 15 ans de scène n'ont servi à rien ça me tue !!! Evil or Very Mad Va voir un de ses concerts, après on en reparle !! Twisted Evil Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué la différence de niveau de la ns2 par rapport à la ns3 ? Pourquoi ce décalage ? Tout simplement parce que les gens qui ont participé à la ns2 avaient tous un passé musical. D'ailleurs l'audimat n'était pas au rendez-vous pendant la ns3 !!!

vicgirl a écrit:
Pierrick essaye de gueuler comme Steeve le fait, malheureusement il n'y arrive pas et ce la ressemble pas trop à qqch ! Steeve garde sa magnifique voix même en gueulant ! C'est toute une technique, qui ne s'apprend pas en 3 mois de Nouvelle star, je crois ! Cool

Laughlin a écrit:
Je pense que ça ferait plaisir à Steeve de savoir qu'il "gueule".
Pierrick ne connaissait même pas Steeve avant de faire la Nouvelle Star, il a écouté que récemment ce qu'il fesait,Pierrick chante depuis son plus jeune age, tout comme Steeve, et tu m'excuseras mais il y a des artistes qui, même au bout de 20 ans de carrière ne sont pas capable de faire ce que certains font techniquement, alors ne me parle pas de 3 mois de Nouvelle Star. J'apprécie pas les "fans" qui n'arrivent pas à être objectifs et pensent toujours que, ce que fait leur idole est fabuleux. Quand je vous entends dire que Steeve est le 1er rockeur en France... Alors qu'on a des groupes comme Téléphone,Noir Désir,etc..

Votre chouchou n'a jamais craché dans la soupe quand le jury l'a comparé à Steeve ! tu parles d'objectivité Shocked ?! Mais l'êtes-vous vous mêmes Rolling Eyes ?! En ce qui me concerne je ne me suis jamais gênée pour dire certains trucs sur les prestations de Steeve pendant la ns ou lors de ses passages télés ! Quand il est pas bon, je le dis.
Par contre, il serait grand temps d'arrêter de comparer Steeve au rock des années 80-90 Evil or Very Mad . La musique que fait Steeve, c'est plus du hard et du grunge que du rock français. Vous pourrez en juger par vous-même lorsqu'il sortira son 2ème album au mois d'octobre Twisted Evil . Steeve s'inspire plus des States et de l'angleterre que de la France pour trouver son pied musicalement. Pour info, il existe de bons rockeurs français : Saez, Raphaël ect.... Les temps changent !!
:wink:


Laughlin a écrit:
Ps: Je répète que j'ai rien contre Steeve, j'ai même le CD (enfin c'est à ma mère) j'aime beaucoup "Stella" donc pas la peine de vous énerver Wink

Je suis dsl si on t'a paru un peu "énervé", ce n'était pas le but.
Ravie de lire que Stella t'a plu !!! C'est l'une des chansons préférées des fans de Steeve (pas pour les puristes simplement pour les jeunes fans !)


et t'as vu ? Je ne me suis jamais énervée :wink:
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 1:25

Libertine a écrit:
Quand on s'investit comme il l'a fait dans la musique et que le succès qu'on n'espèrait n'est pas au rendez-vous, que faire ? La télé d'aujourd'hui permet à de jeunes artistes d'apparaître au public. Dire que 15 ans de scène n'ont servi à rien ça me tue !!! Va voir un de ses concerts, après on en reparle !! Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué la différence de niveau de la ns2 par rapport à la ns3 ? Pourquoi ce décalage ? Tout simplement parce que les gens qui ont participé à la ns2 avaient tous un passé musical. D'ailleurs l'audimat n'était pas au rendez-vous pendant la ns3 !!!

Je comprends ce que tu veux dire, sûre il a eu raison de faire l'émission c'est son choix, je dis rien là dessus.

Libertine a écrit:
Votre chouchou n'a jamais craché dans la soupe quand le jury l'a comparé à Steeve ! tu parles d'objectivité ?! Mais l'êtes-vous vous mêmes ?! En ce qui me concerne je ne me suis jamais gênée pour dire certains trucs sur les prestations de Steeve pendant la ns ou lors de ses passages télés ! Quand il est pas bon, je le dis.
Par contre, il serait grand temps d'arrêter de comparer Steeve au rock des années 80-90. De toutes façons, la musique que fait Steeve, c'est plus du hard et du grunge que du rock français. Vous pourrez en juger par vous-même lorsqu'il sortira son 2ème album au mois d'octobre. Steeve s'inspire plus des States et de l'angleterre que de la France pour trouver son pied musicalement. Pour info, il existe de bons rockeurs français : Saez, Raphaël ect.... Les temps changent !!

Je considère pas vraiment Pierrick comme mon "chouchou" j'apprécie ce qu'il fait "pour le moment" c'est tout (Je dis pour le moment car j'attends de voir la suite quand même) Je comparais pas Steeve aux chanteurs/groupes des années 80/90, simplement je disais c'est pas le 1er rockeur.

Libertine a écrit:
Ravie de lire que Stella t'a plu !!! C'est l'une des chansons préférées des fans de Steeve (pas pour les puristes simplement pour les jeunes fans !)

J'espère que tu veux pas dire par là qu'il existe des chansons pour les "vraies fans" et pour les "jeunes fans" (Je sais je suis chiante mais j'aime bien discuter)
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Fan
vicgirl


Nombre de messages : 3
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:21

Laughlin a écrit:






Je pense que ça ferait plaisir à Steeve de savoir qu'il "gueule".



Je pense qu'il le sait lui-même ce qu'il fait ! Gueuler n'est pas forcement pejoratif ! Faut juste savoir le faire correctement et au bon moment de la chanson et c'est son cas ! Voilà ce que je voulais dire ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicgirl.skyblog.com
selenecarfax
Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:12

C'est idiot de s'énerver comme ça!
Perso, j'aime bien les 2 chanteurs et malgré ce que j'ai dit, j'aime bien l'album de Steeve. J'ai même été agréablement surprise à sa 1° écoute.
Mais force est de reconnaitre que pdt le prime avec Pierrick, il se l'ait joué solo et je me la pète...
Après, si vous confondez aimer la musique et suivre aveuglément une star, c'est votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Fan
vicgirl


Nombre de messages : 3
Localisation : Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:17

on s'enerve pas, on s'explique sur des faits ! Et je vois pas où il a laissé Pierrick en plan, il le regardait souvent, notamment quand Pierrick a fait sa partie solo de la chanson "satisfaction", pierrick était juste à coté de steeve et steeve a sourit mais bon....
Toute façon j'ai tjrs dit quand on est pas vraiment fan d'un chanteur, on arrive pas à voir au fond de lui donc ca sert à rien qu'on continue, on s'ra jamais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://vicgirl.skyblog.com
clinebigfandepierrick
Fan
clinebigfandepierrick


Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelon, Jura, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:18

S'il vous plaît arrêtez donc de vous énnervez pour ça on ne va quand même pas se faire la guerre pour nos chouchou!

C'est vrai certaine personne qui ont dis que Steeve chantait faux je trouve que ce n'est pas vrai et qu'il faut arrêter de critiquer et de dire ce genre de chose parce que ce n'est pas vrai!

mais moi je dis simplement CHACUN SES GOUTS!

Et j'aimerais bien qu'on arrête de critiquer ces artistes il ne le mérite pas et on pourrait de toute façon toujours trouver à critiquer de quelque chose Pierrick et Steeve parce que personne n'est parfait pas vrai?

Alors qu'est ce que vous en pensez on arrête là?

Clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://cline98.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'aimeriez vous pas que Pierrick chante en duo..
» Aimeriez-vous que Pierrick chante un/des titres en italien..
» Que pensez-vous du single de Pierrick?
» PIERRICK
» Votez pour pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Web :: Pierrick-Fan's :: ~Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser