Pierrick-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierrick-Web

Forum dédié à Pierrick Lilliu
 
AccueilAccueil  MyspaceMyspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..

Aller en bas 
+20
Pierrick »-(¯`v´¯)-»
aurore12
breleman
bebe
Pouf
Ewilan
vicgirl
Libertine
girlrock
Pitchounette
selenecarfax
kammy
metake95
*Laura_Pierrick-Web*
Avril25
Miss Parker
yokage
jojohn
clinebigfandepierrick
heyhey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

..Steeve Estatof?
Oui
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_lcap33%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Non
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_lcap37%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Pourquoi pas! faut voir ce que ça va donner..
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_lcap30%Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:35

vicgirl a écrit:
Toute façon j'ai tjrs dit quand on est pas vraiment fan d'un chanteur, on arrive pas à voir au fond de lui donc ca sert à rien qu'on continue, on s'ra jamais d'accord !

Ca n'a rien à voir. Ma mère m'a faite c'est pas pour autant qu'elle arrive voir au fond de moi..

Sinon cline ne t'inquiète pas,on s'engueule pas! On discute.
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Fan
clinebigfandepierrick


Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelon, Jura, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:12

ok mais a n moment donner je croyais que vous alliez vous battre tellement que vous vous engueulier!

lol

Clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://cline98.skyblog.com
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:52

Laughlin a écrit:
Je considère pas vraiment Pierrick comme mon "chouchou" j'apprécie ce qu'il fait "pour le moment" c'est tout (Je dis pour le moment car j'attends de voir la suite quand même) Je comparais pas Steeve aux chanteurs/groupes des années 80/90, simplement je disais c'est pas le 1er rockeur.

J'espère bien que Steeve ne sera pas le dernier chanteur de rock français, d'ailleurs j'ai pas dit ça. Je voulais juste souligner que la lignée de Noir Désir et autres est achevée et que Steeve reouvre la porte du rock en France qui manque cruellement d'artistes dans ce genre de zic.
Par contre respect à toi pour ta réponse au sujet de votre "chouchou". Pour ce qui me concerne, sa petite carrière n'ira pas au-delà de cette année. Mais ça n'engage que moi.



Laughlin a écrit:
J'espère que tu veux pas dire par là qu'il existe des chansons pour les "vraies fans" et pour les "jeunes fans" (Je sais je suis chiante mais j'aime bien discuter)


Non ce que je veux dire c'est que Stella est accessible à tous. Pour les purs, ceux qui aiment le rock, elle n'ai pas représentative. 1977 correspond plus à nos attentes. Ne sois pas embarrassée de poser toutes ces questions, moi aussi je suis très bavarde et très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:48

Libertine a écrit:
Par contre respect à toi pour ta réponse au sujet de votre "chouchou". Pour ce qui me concerne, sa petite carrière n'ira pas au-delà de cette année. Mais ça n'engage que moi.

On verra ça à la sortie de son album c'est un peu tôt pour en parler. Je pense qu'il peut aller loin s'il ne fait pas n'importe quoi.Il a une voix ça faut pas le nier.En même temps je dis "S'il ne fait pas n'importe quoi" il peut faire quelque chose qui lui plait et qui ne me plaira pas,donc on verra..

Libertine a écrit:
Non ce que je veux dire c'est que Stella est accessible à tous. Pour les purs, ceux qui aiment le rock, elle n'ai pas représentative. 1977 correspond plus à nos attentes.

Ah peut-être, bien que, même en aimant le "rock" on peut aimer les dites 'plus calmes'.

Sa reprise " Le sud" tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
girlrock
Fan
girlrock


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:56

pff ce topic part en sucette et de ma faute !
ce n'est pas grave on en reste la, et le mien serait de verouiller ce topic, non?
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:41

nn pa de vérouillé mé de continué de parlé seulemen du sondaj en arétan de parlé de ce truc lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:22

Ah peut-être, bien que, même en aimant le "rock" on peut aimer les dites 'plus calmes'.

Sa reprise " Le sud" tu as aimé?
[/quote]

Bien sûr qu'on peut aimer les chansons calmes !!! Quels meilleurs exemples que les chansons "lentes" des Gun's and Roses et autres.......
La reprise du Sud !!!!!!! J'ai adoré et tu remarqueras qu'il l'a vachement "tonifié" quand même. As-tu eu l'occasion d'écouter "Enfin" version accoustique ? Une vraie tuerie !! Et pourtant, il n'élève jamais la voix. Trop bon !!!!!! Je te filerai le lien pour que tu puisses l'écouter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:24

jojohn a écrit:
nn pa de vérouillé mé de continué de parlé seulemen du sondaj en arétan de parlé de ce truc lol!!

De quoi tu parles en disant "ce truc" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 3:18

girlrock a écrit:
pff ce topic part en sucette et de ma faute !
ce n'est pas grave on en reste la, et le mien serait de verouiller ce topic, non?

J'ai pas envie que l'on ferme ce topic Sad tout simplement car on discute simplement (et calmement!) du duo Pierrick Steve..même si là on dérape un peu, et on parle beaucoup de Steeve.. Il n'y a pas de mal à ca,non?! Puis si on peut plus discuter sur un forum Very Happy

Libertine a écrit:
Gun's and Roses

Ah oui les guns, pas mal Wink

Libertine a écrit:
La reprise du Sud !!!!!!! J'ai adoré et tu remarqueras qu'il l'a vachement "tonifié" quand même. As-tu eu l'occasion d'écouter "Enfin" version accoustique ? Une vraie tuerie !! Et pourtant, il n'élève jamais la voix. Trop bon !!!!!! Je te filerai le lien pour que tu puisses l'écouter si tu veux.

J'ai bien aimé Le Sud aussi Wink Non je n'ai pas eu l'occasion d'écouter "Enfin" en acoustique, je veux bien le lien!
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:48

Libertine a écrit:
Ah peut-être, bien que, même en aimant le "rock" on peut aimer les dites 'plus calmes'.

Sa reprise " Le sud" tu as aimé?

Bien sûr qu'on peut aimer les chansons calmes !!! Quels meilleurs exemples que les chansons "lentes" des Gun's and Roses et autres.......
La reprise du Sud !!!!!!! J'ai adoré et tu remarqueras qu'il l'a vachement "tonifié" quand même. As-tu eu l'occasion d'écouter "Enfin" version accoustique ? Une vraie tuerie !! Et pourtant, il n'élève jamais la voix. Trop bon !!!!!! Je te filerai le lien pour que tu puisses l'écouter si tu veux.
[/quote]

j répondai a girlrock c tt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
*Laura_Pierrick-Web*
¤Team du Forum¤
*Laura_Pierrick-Web*


Nombre de messages : 551
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:01

olalala mais faut pas s'enerver comme sa les gout et les couleur ne se choississent enfin jveux dire que y'en a qui aime et d'autre non chacun sont opinion moi j'aime pas trop steeve enfin c'est sa musique que j'aime pas trop "enfin j'ai jamais trop ecouter" lol par contre ma mere adore steeve donc moi je respect tout artiste du moment ou ont et artiste on merite le respect car sa demande enormement de travail apres on aime ou pa sje pense pas que se soit la peine de s'enerver et de critiquer l'un ou l'autre. Ont doit respecter les choix des autres c'est pas parce que ont dit des chose sur steeve qu'il faut contre attaquer sur Pierrick sa frole du ridicule et de la gaminerie!

Tant que vous respecterai Pierrick ont respectera Steeve tous se passera bien! smi4 smi4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:06

j ss complétemen dac avc toi!! smi4
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
Ewilan
Fan
Ewilan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:29

un duo de pierrick et steeve ce serait pas mal ms il faudrait que ça soit une chanson qui convient a leurs deux voix qui sont totalement diff selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:17

Fin des posts pour moi, vu que vous ne voulez plus entendre parler de Steeve !!!!!! Dommage !!!!!!!!! Je pensais que sur ce forum on pouvait parler de musique et qu'importe l'artiste en question ou votre chouchou, ce qui nous anime c'est la passion pour la musique non ?
Hasta la vista baby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:21

Laughlin a écrit:
J'ai pas envie que l'on ferme ce topic Sad tout simplement car on discute simplement (et calmement!) du duo Pierrick Steve..même si là on dérape un peu, et on parle beaucoup de Steeve.Il n'y a pas de mal à ca,non?! Puis si on peut plus discuter sur un forum Very Happy


C'est ce que je pensais mais visiblement notre avis n'est pas partagé........ Confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Steeve Estatof,Pierrick blablabla (suite discussion)   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:57



J'ai bien aimé Le Sud aussi Non je n'ai pas eu l'occasion d'écouter "Enfin" en acoustique, je veux bien le lien!


Dernière édition par Laughlin le Ven 29 Déc 2006 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:58

cool comme initiative :wink:

Pour le lien, y'en a pas, j'ai confondu avec "Stella" version guitare que tu peux écouter sur Steeve-Rock sans être connectée. T'as déjà eu l'occasion d'écouter ses nouvelles chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Fan
jojohn


Nombre de messages : 933
Localisation : verneuil sur seine ds le 78
Date d'inscription : 02/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:56

bien pensé!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com/
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 2:14

Libertine a écrit:
Pour le lien, y'en a pas, j'ai confondu avec "Stella" version guitare que tu peux écouter sur Steeve-Rock sans être connectée. T'as déjà eu l'occasion d'écouter ses nouvelles chansons ?

Stella en version instrumentale? ou acoustique?
Non j'ai pas écouter ses nouvelles chansons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Fan
Pouf


Nombre de messages : 12
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:55

smi2
A l'envers, à l'envers, je m'en tape encore, tu es lasse enfant de salope, si je sais si je sais que je dois m'en aller, tu m'entends putain de ta mère (...)

Signé Steve Estatof
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:07

Laughlin a écrit:
Stella en version instrumentale? ou acoustique?
Non j'ai pas écouter ses nouvelles chansons Sad

Stella version instrumentale, la voix de Steeve étant remplacée par une guitare électrique. C'est du bon !!!! Pour les autres titres, quand tu en auras envie, va faire un tour sur Steeve-Star. Tu y trouveras toutes les anciennes et nouvelles chansons. Il y a même des primes de la ns2. C'était quand même autre chose que la ns3, crois-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:10

Pouf a écrit:
smi2
A l'envers, à l'envers, je m'en tape encore, tu es lasse enfant de salope, si je sais si je sais que je dois m'en aller, tu m'entends putain de ta mère (...)

Signé Steve Estatof

ça c'est une partie du refrain de 1977 !!! A ma pouf adorée I love you
Rassurez-vous, il ne dit pas de gros mots dans toutes ses chansons !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Fan
Libertine


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans la tête de Steeve
Date d'inscription : 19/06/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:12

Du coup plus de réponses Mr.Red Faut croire que nos discussions (je dis bien "discussions" et pas disputes, parce qu'il ne s'agit que d'échanges entre gens bien élevés) passionnaient plus que le sondage en lui même Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2005

Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:59

bé moi alors j'ai voté oui pour 2 raisons:
1)parce que j'aime bien Steeve et j'aimerais bien voir un duo des 2.
2)ma grand mere est fan de Pierrick et de Steeve et elle aimerait beaucoup voir ses 2 stars preferes reunis lors d'un duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..   Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que Pierrick fasse un duo avec..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'aimeriez vous pas que Pierrick chante en duo..
» Aimeriez-vous que Pierrick chante un/des titres en italien..
» Que pensez-vous du single de Pierrick?
» PIERRICK
» Votez pour pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Web :: Pierrick-Fan's :: ~Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser