Pierrick-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierrick-Web

Forum dédié à Pierrick Lilliu
 
AccueilAccueil  MyspaceMyspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez pour pierrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daryus78
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:22

Coucou à tous, je viens de découvrir ce blog qui a l'air génial et qui permet de faire la promo de pleins d'artistes! il y a des concours tous les mois et on peut voter pour nos artistes préférés!! et notre chouchou y est !!! (article sur les beaux gosses !!)

http://starsofmusic.allmyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Fan



Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 116
Date d'inscription : 04/05/2005

Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:26

mdrrr punaizzz dans le top des "beaux gosses" roch voisine est classé 3ème mdrrr puker
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyLun 12 Fév 2007 - 5:00

ah ils mettent que les votes s'arêttent dans 1 mois!

pour avoir une bonne position faut carburer dès le début !!

tous aux votes! montrons qu'on peut atteindre la première place, si TOUT le monde vote et booste, on y arrive sans probleme!

GO GO GO
Motivés!


http://starsofmusic.allmyblog.com


Mettez le lien dans les favoris, c'est rapide, chaque jour on vote ou booste et c'est la gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
¤Team du Forum¤
rimascat


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/05/2005

Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:07

Complément d'info :
Il existe une autre section sur ce blog destinée à voter pour son artiste francophone favori et auquelle je viens de rajouter Pierrick bien sûr.

Les artistes sont de plus en plus nombreux en france à se révéler...Télé réalité, nouvelle scène...pleins de nouveaux talents se profilent à l'horizon!
Votez et élisez l'artiste du mois !
L'artiste gagnant remportera une super promo, un article pour lui pendant un mois, avec toute son actu, des photos et des liens vers ses sites.

Source : Weetix.fr



Pour l'instant Pierrick est 16éme dans le classement... Basketball
Pour le soutenir,Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:05

Je viens de voter! je booste dès que je peux! faites de même, car on avance bcp + rapidement ainsi ! On peut facilement atteindre la 1ère place, l'écart n'est pas é pourquoi s'en priver? lol!

Allez tous les gens du forum, on se mobilise TOUS et SANS EXCEPTION

GO GO GO



(rappel: c'est le 4ème article!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel165
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:36

Oulala on prend du retard! faut vite se remobiliser et aller en direction de la 1ère place! oubliez pas que c'est un + pour la promo un article dans ce blog c'est pas mal!
Il est beaucoup vu j'ai vu qu'il était parmis les plus visités de l'heure!

(avant dernier article)
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Fan
eternidad


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 09/01/2007

Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:03

il n'est pas que dans les bo goss en fèt,il est aussi dans artiste francophonne
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Angel165
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:32

Fin des votes dans 6 jours !!!! ça approche à grands pas !! donc moi je vais booster dès que je peux car là faut vraiment vite remonter!!!

votez tous, donnez le lien aux amis, parents lol jsais pas mais votons en masseeeeee!

et vous pouvez boosté (comme vous voulez, mais c'est mieux on avance plus vite)

kisssss tout le monde!



TOUS AUX VOTES !!!

Oubliez pas l'article qu'il y aura si on gagneeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
admin116
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:17

oula faut absolument qu'on se remotive! c'est un gars de tokyo hotel qui a été élu le bogosse du mois! mon dieuuu lol!
votons vite en masse!!! faut le détrôner!
Revenir en haut Aller en bas
Angel165
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:52

Bon allez faut qu'on se bouge tous là ! je vous rappelle que l'union fait la force et ensemble tous réunis, on peut largement y arriver! il faut de la volonté c'est tout!
donc tous les jours on vote, et on booste si possible et c'est bon, ça le fera largement!

rappel du lien:

lien direct pr voter:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:24

FIN DES VOTES DANS DEUX JOURS
Olala faut qu'on mette les bouchées doubles là! c'est toujours le mec de tokio hotel le 1er! pfff moi il me plait pas lol !!
votons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour pierrick Empty
MessageSujet: Re: Votez pour pierrick   Votez pour pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP NOUVELLE STAR] Votez Pierrick
» Voter pour ce forum et pour Pierrick sur...
» PIERRICK
» Pierrick Lilliu au TNT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Web :: Pierrick-Fan's :: ~Votes~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser