Pierrick-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierrick-Web

Forum dédié à Pierrick Lilliu
 
AccueilAccueil  MyspaceMyspace  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dr.Swan - L'album "FIRST AID"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rimascat
¤Team du Forum¤
rimascat


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/05/2005

Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty
MessageSujet: Dr.Swan - L'album "FIRST AID"   Dr.Swan - L'album "FIRST AID" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:08

Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Drswan11

Après plus d'un an d'existence, ce trio de la région parisienne, nous délivre un 1er album aussi surprenant qu'efficace.
Dans un style singulier empreinté à la scène power pop américaine, Dr.swan combine énergie rock et mélodie pop.
Certains y verront de claires références à Weezer ou Jimmy Eat World, pendant que d'autres reconnaitront le grain de voix unique de Pierrick Lilliu.

4 titres sont disponibles dès à présent en téléchargement gratuit ... En attendant l'album prévu pour le mois de septembre ...

Bonne écoute !!

Lien pour écouter et télécharger les titres :
http://www.reverbnation.com/drswan

Source : Reverbnation.com


Dernière édition par rimascat le Mer 2 Sep 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
¤Team du Forum¤
rimascat


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/05/2005

Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty
MessageSujet: Re: Dr.Swan - L'album "FIRST AID"   Dr.Swan - L'album "FIRST AID" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:00

Le premier album studio du groupe , First Aid est actuellement disponible en téléchargement légal et payant sur les plateformes de téléchargements ( iTunes ... )

Il y a 10 titres disponibles :

1- Mes Nuits
2- Toi Et Moi
3- Leila ( Acoustique )
4- Mademoiselle
5- Oublie Moi
6- Derrière Mes Airs
7- La Terre Tourne En Rond
8- Au Milieu Des Anges
9- Flex
10- Dans Mon Jardin


Un titre coute 0.99 €
L'album entier coute 8,99€

Source : Myspace Dr.Swan Street-Team Officielle
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
¤Team du Forum¤
rimascat


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/05/2005

Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty
MessageSujet: Re: Dr.Swan - L'album "FIRST AID"   Dr.Swan - L'album "FIRST AID" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:19

Petit lien pour écouter des extraits de l'album mais également pour télécharger l'album dans son intégralité :
http://www.emusic.com/artist/Dr-Swan-MP3-Download/12358183.html
Revenir en haut Aller en bas
dody
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008

Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty
MessageSujet: Re: Dr.Swan - L'album "FIRST AID"   Dr.Swan - L'album "FIRST AID" EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:13

NOUVEL ALBUM DISPONIBLE !!!

POUR COMMANDER L'ALBUM, il vous suffit d'envoyer un mail à dr.swan@free.fr et toutes les infos vous seront ainsi communiquées. Attention, cet album est exclusivement en vente sur internet !! Vous le trouverez également sur les plateformes de téléchargement tel itunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty
MessageSujet: Re: Dr.Swan - L'album "FIRST AID"   Dr.Swan - L'album "FIRST AID" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Swan - L'album "FIRST AID"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Web :: DR.SWAN :: Actualité / Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser